Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'ai jamais souscrit à info conso multimédia. Je voudrais le remboursement

ma facture est passée de 11.99€ à 23 euros car vous me facturez un service info conso multimédia que je n'ai jamais souscrit.
je veux que vous stopper info conso multimédia et je veux être remboursé des sommes prélevées à tort

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Oui moi aussi ils m'ont fait le même coup de.... pas content.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous je n'avais pas vu mais 2 mois de prélever. J'ai trouvé un autre topic avec des explication de 2018, mais je n'arrive pas à me désabonné par mon compte client. Comment entamé la demande de remboursement SVP ? J'ai trouvé se lie https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare?gcl...
Est ce toujours d'actualité?
Merci a vous

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

j'ai été voir votre dossier et j'ai vu que vous n'aviez plus d'achats internet + mobile.

Je vous mets le lien afin de contester cet achat et demander le remboursement.

Je vous invite à cliquer ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons à votre écoute.

Très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler