Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

rattrapage NETFLIX - combien font 7,99*2

Bonjour,
J'ai bien reçu un sms le 15/06 me disant qu'un rattrapage netflix allait être effectué... jusque là OK.
j'ai vérifier effectivement l'abonnement du tiers netflix n'a pas été prélevé les mois d'AVRIL et MAI... mais pas de mon fait.
Maintenant je vous demande de me dire pourquoi j'ai été prélevé lors du rattrape de 19,98€ et non 15,98€ vu que la mensualité est de 7,99€.
merci de me répondre rapidement, on ne plus plus vous joindre nul part, téléphone, tchat, ...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant en vain et vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Mince je vous ai loupé de peu. merci beaucoup pour votre retour et explications rapide.