Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

RDv technicien mais impossibilité commande repeteur wifi tant que ligne pas active

Le technicien doit passer pour installer ma BBOX fibre mais je n'ai pas eu de répéteur wifi dans ma commande et lorsque je veux passer la commande par le site c'est impossible car ma box n'est pas encore activée.
Comment faire pour avoir un conseiller ?
En télétravail, je ne peux subir d'interruption de réseau et sans le répéteur ce sera impossible (ordi fixe et bbox dans des pièces différentes)
Comment avoir un conseiller ? (je tourne en rond avec le serveur automatique du 1064)

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
15 / 100
points

comment je peux faire

YAEL
YAEL

YAEL

Niveau
0
11 / 100
points

j ai receptionné la nouvelle WIFI6 et personne pour me renseigner pour l'installer depuis plus de 15 jours c 'est inadmissible ce service

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
22 / 100
points

Répéteur WiFi offert et meme question

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour!

La commande du répéteur wifi ne peut s'effectuer que depuis l'espace clients et uniquement à partir du moment où votre offre est activée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................