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Activation de la ligne fibre ?

Bonjour, un technicien est passé le 02/06/2020 pour tirer la fibre jusqu'à mon domicile. Il n'y est pas arrivé. Un autre technicien est passé 15 jours plus tard pour déterminer le blocage. D'après lui, la gaine a été écrasée quand la rue a été refaite, c'est pour cela qu'il n'arrive pas à tirer la fibre. Et depuis, plus aucune nouvelle ! Pourriez-vous me dire quand la fibre pourra être tirée ?
De plus, depuis quelques jours , je vois votre publicité sur la nouvelle BBox Fibre. Est-il possible de remplacer celle que vous m'avez envoyée par la nouvelle ? N'étant pas encore déballée, ça serait pratique pour effectuer l'échange !
De plus, j'ai reçu un SMS qui me signale qu'il faut que je prenne un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre. Mais si aucun travail n'est fait pour débloquer la gaine, inutile de faire venir un technicien ! Et depuis mon compte, impossible de fixer un nouveau rendez-vous !

3 semaines que cette question a été posée et toujours aucune réponse !!!

THIERRY
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