Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de la ligne fibre ?

Bonjour, un technicien est passé le 02/06/2020 pour tirer la fibre jusqu'à mon domicile. Il n'y est pas arrivé. Un autre technicien est passé 15 jours plus tard pour déterminer le blocage. D'après lui, la gaine a été écrasée quand la rue a été refaite, c'est pour cela qu'il n'arrive pas à tirer la fibre. Et depuis, plus aucune nouvelle ! Pourriez-vous me dire quand la fibre pourra être tirée ?
De plus, depuis quelques jours , je vois votre publicité sur la nouvelle BBox Fibre. Est-il possible de remplacer celle que vous m'avez envoyée par la nouvelle ? N'étant pas encore déballée, ça serait pratique pour effectuer l'échange !
De plus, j'ai reçu un SMS qui me signale qu'il faut que je prenne un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre. Mais si aucun travail n'est fait pour débloquer la gaine, inutile de faire venir un technicien ! Et depuis mon compte, impossible de fixer un nouveau rendez-vous !

3 semaines que cette question a été posée et toujours aucune réponse !!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
267 / 750
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler