Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Services Bbix coupés par un autre opérateur

Bonjour,

Je viens de recevoir un message me pressant d'appeler le 1064 parce que ma ligne a été coupée par un autre opérateur sans aucune demande de ma part.

Je n'ai aucune réponse du service client et me renvoi une fois sur deux sur des procédures d'auto dépannage..

En vous remerciant,
Cordialement,

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler