Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis dans une zone impacté par l'incident réseau ?

Je suis dans une zone impacté par l'incident réseau, j'ai contacter le service client plusieurs fois pour en trouver une solution.. la dernière fois ils m'ont dit que je puisse aller récupérer une clé 4G dans n'importe quelle magasin Bouygues. j'y suis aller mais ils m'ont dit que mon nom ne figure pas dans la liste pour en bénéficier!! C'est quoi la solution je suis bloquée et il me faut de la connexion pour mon télétravail???

OUMAIMA
OUMAIMA

OUMAIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler