Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi j'ai pas encore la fibre

bonjour, depuis le milieu de l'année 2020, la ville à fait les travaux pour la fibre, et tous mes voisins abonnés chez les concurrents de Bouygues ont la fibre. Mais lorsque je demande pour moi, vous me dites que c'est en cours, sans date. En ce moment j'en ai marre d'avoir un débit exécrable de 5mb descendant et 0,5 montant avec un ping allant parfois à 60. comment cela ce fait il que Bouygues met du temps dans plusieurs projet alors que la concurrence l'on déjà , les ingénieurs sont payer à l'heure ou au résultat (à bon entendeur)

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
14 / 100
malheureusement j'ai déjà contacter les service en question, et rien n'a changé. parfois je suis obligé de me connecter avec le partage de connection de mon iPhone pour avoir un réseau de 30mb descendant et 20 montant, car je travaille beaucoup par Visio conférence, et la connection fige souvent par manque de puissance

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom