Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai été prélever de mon nouveau forfait ainsi que de mon ancien ?

J'ai acheter un nouveau téléphone avec une nouvel offre de forfait et j'ai aussi entre temps modifier les coordoner bancaire. Cepandant, j'ai bien été prélever le montant du nouveau forfait sur mon compte bancaire mais ma mère qui payer avant mon forfait a aussi été prélever d'un montant de 14.99 € comme motif "assurance mobile SPB Bouyugues télécom" . pouvez vous me dire pourquoi?

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

La résiliation de votre ancien forfait ne résilie pas automatiquement l'assurance mobile qui est un contrat séparé.

Il faut donc demander la résiliation de votre assurance mobile directement auprès de SPB.

Vous trouverez la procédure dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La résiliation de votre ancien forfait ne résilie pas automatiquement l'assurance mobile qui est un contrat séparé.

Il faut donc demander la résiliation de votre assurance mobile directement auprès de SPB.

Vous trouverez la procédure dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne soirée