Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prélevée d'un mois d'abonnement complet alors que je n'ai pas utilisé le mois complet

Bonjour,

J'ai été prélevée d'un mois d'abonnement complet (à 33,70€) sauf que ma ligne a été résiliée le 23/06/20. Ma facture date du 13/06 et est remise à zéro le 12/07. Vais-je être remboursée des jours non utilisés et si oui quand ?

Deuxième question :
Est-ce que la prime de restitution des équipements est un remboursement des frais de résiliation (59€) ou vais-je tout de même devoir payer 59€ de frais de résiliation ?

Merci à vous.

Marine

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine ,

Alors a votre première question , oui vous serez remboursé des jours non utilisés . Et cela se fera peu de temps après le prélèvement de votre dernière facture .

Et pour la dernière question , non la prime de restitution ne remboursera pas les frais de résiliation . Vous aurez bien votre facture avec les frais de résiliation et ensuite un remboursement de la prime .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler