Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment restituer clé 4G dépannage ?

Bonjour. Suite a l'écrasement de ma ligne par erreur par l'opérateur de mon voisin, une clé 4G m'a été envoyée en attendant la venue d'un technicien (délai de deux mois à cause de la crise sanitaire). Depuis, ma ligne a été rétablie et la clé semble désactivée. Je n'ai reçu aucune instruction sur la manière dont je dois vous restituer la clé. J'ai bien une notification dans Activité de mon espace client "Suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G.", mais rien ne se passe quand je clique sur "Restituer". Merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre clé 4G est à restituer en boutique. Si c'est déjà fait, je vous invite à ne pas tenir compte du SMS de relance et à garder le justificatif qui vous a été donné. RDV ici pour trouver la boutique la plus proche : https://bytl.fr/NosBoutiques Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom