Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox à retourner ?

Bonjour, toujours pas reçu de bordereau de retour dans mon espace "activtés". Pouvez vous me le faire parvenir svp ?
Cordialement

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
21 / 100
points

Excusez moi mais dans la rubrique mon compte il n'y a qu'un email de confirmation de résiliation mais aucune procédure. Quelle est cette procédure svp ?
Cordialement

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
21 / 100
points

Excusez moi mais dans la rubrique mon compte il n'y a qu'un email de confirmation de résiliation mais aucune procédure. Quelle est cette procédure svp ?
Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerôme, je poursuis en MP. A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................