Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Est-ce que ma clé 4G a bien été réceptionnée ?

Bonjour,

J'ai ramené ma clé 4G en boutique le 12/06 sauf que je n'avais pas résilié la ligne (ce qui a été fait au téléphone avec le service client le 30 juin).

Je suis retournée en boutique en donnant l'IMEI de la clé, le conseiller m'a alors dit que tout était réglé, que j'allais recevoir un message qui me prouve que j'ai bien rendu la clé.

Sauf que je n'ai pas reçu de message donc cela m'inquiète un peu, pouvez-vous me dire si ma clé a bien été réceptionnée ?

Merci à vous.

Marine

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Nous n'avons pas de visuel sur la restitution de la clé 4G dans votre dossier.
Mais rassurez vous, si la boutique vous a fournit le bordereau de restitution, c'est que tout est à jour.
Je vous invite à conserver le document comme preuve.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Malheureusement la boutique ne m'a donné aucune preuve de dépôt.

Bien cordialement,

Marine