Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment annuler l'evolution de mon forfait sur l'espace client, je trouve uniquement des offres à rajouter?

J'ai reçu un mail disant que j'allais avoir une evolution de forfait que je ne désire pas. Une fois rendu sur mon espace client je trouve uniquement des supplément mais je ne trouve pas où dire que je souhaite pas cette évolution.
Où est-ce svp?

EWAN
EWAN

EWAN

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EWAN
EWAN

EWAN

Niveau
0
10 / 100
Merci de votre réponse, voici ce que j'ai reçu par mail
"
Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 2 janvier 2021, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de cette offre à prix exclusif client." le problème étant que je ne trouve pas où résiller sur mon espace client il est trop vaste.
Dois-je aller dans ma conso? mon mobile? mon forfait et mes options?
A aucuns endroit je trouve " renoncer a l'évolution"

Edit, j'ai trouvé en cliquant un peu de partout mais je pense que pour d'autres utilisateurs il serait bien d'indiquer plus simplement (on est noyé par les offres et suppléments)

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu un email annonçant une modif de mon forfait :

Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans réengagement.
Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine(1), pour seulement 5€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 6 septembre 2020, dès la mise en place de votre avantage sur votre Forfait Clé 4G.

Je n'ai pas besoin de 10Go de plus, ce n'est nullement un avantage, une pirouette de marketing détestable ! Aucune option pour refuser cette augmentation, c'est de la vente forcée >:-((
RAS LE BOL des pratiques scandaleuses des opérateurs !!
Les associations de consommateurs dénoncent depuis longtemps ces pratiques.
Il va falloir de toute évidence des lois pour les recadrer, l'autorégulation ne fonctionne avec aucun industriel.

Cordialement,
Thierry Hauchard

POST : j'ai donc effectivement changé pour le forfait 20Go. Merci Bouygues pour cette offre "exceptionnelle" ! Je suis client depuis 20 ans, la prochaine fois, je vous lâche (même si les autres sont aussi malhonnêtes).

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ewan, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Thierry,

Cette évolution d'offre ne peut effectivement pas être refusée. Vous bénéficierez de 10Go de data supplémentaire pour 5€ de plus par mois.

Vous pouvez aussi changer votre forfait et choisir celui à 20Go de data pour 16,99€/ mois.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai appelé le 5/08/20 le 3106 pour changer de forfait (20Mo au lieu de 30Mo). La personne m'a confirmé le changement qui devait être effectif de suite, le forfait étant remis à zéro le 6 de chaque mois.
Pourtant, en ligne, je suis toujours à ce jour avec un forfait 30Go !

A ce point, dois-je passer par des moyens un peu plus lourds pour contester la légalité de cette augmentation forcée comme le conseille cette avocate :
https://www.village-justice.com/articles/qui-dit-mot-cons... ?

Client Bouygues depuis 20 ans, c'est triste d'en arriver là...

Merci