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résiliation abonnement mobile

Bonjour je souhaite avoir la confirmation que mon abonnement est bien résilier car je suis toujours prélevé De plus je n'ai aucune information sur mon compte et le service client ne répond pas..

Merci de bien vouloir me donner des informations.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

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Réponses

Bonjour Arthur,

Tout d'abord je vous confirme que votre abonnement est bien résilié depuis le 06/07/2020.

En vous connectant à votre espace clients, sur la page d'accueil vous verrez votre ligne avec la mention "Ligne résiliée".

Comme la résiliation est intervenue en cours de mois alors la période non utilisée de votre abonnement, entre la date de résiliation et la date de votre facture mensuelle, vous sera donc remboursée sur votre facture de clôture. Dans le cas où celle-ci présente un « trop perçu » en votre faveur, vous recevrez un remboursement par virement bancaire, dans un délai de 10 jours maximum, à partir de la date d’édition de la facture.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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