Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Iphone Blacklisté, procédure de déblacklistage plus de 5 jours ?

Bonjour,
Je vous explique mon problème rapidement, j'ai acheté il y a plusieurs mois (fin janvier) deux iphones sur un site bien connu qui ont été blacklistés, j'ai eu un conseiller par chat jeudi dernier en début d'après midi, après lui avoir expliqué toute les péripéties et les différentes actions que j'ai effectué, il m'a confirmé avoir demandé le déblacklistage et que cela serait effectif sous 5 jours ouvrés au grand maximum, nous en sommes aujourd'hui à une semaine pleine mais les téléphones ne fonctionnent toujours pas, pourriez vous m'éclairer ou me dire quoi faire svp ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

AMMOUR
AMMOUR

AMMOUR

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

AMMOUR
AMMOUR

AMMOUR

Niveau
0
64 / 100
points

Personne pour m'apporter une réponse ?

AMMOUR
AMMOUR

AMMOUR

Niveau
0
64 / 100
points

Il y a eu une petite avancée, l'un des deux téléphones fonctionnent à nouveau mais tjr pas le second ..
Si un conseiller passe par içi, j'aimerais beaucoup une petite réponse.

Merci d'avance, cordialement.

AMMOUR
AMMOUR

AMMOUR

Niveau
0
64 / 100
points

Problème résolu.

AMMOUR
AMMOUR

AMMOUR

Niveau
0
64 / 100
points

Et bien non finalement, l'un des deux téléphone a fonctionné environ une heure avant de sauter a nouveau !!

AMMOUR
AMMOUR

AMMOUR

Niveau
0
64 / 100
points

Toujours aucun conseiller pour me contacter ?? c'est tt de même fou !!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Navrée pour ce délai de réponse.

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................