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Comment puis-je récupérer mon ancien forfait B&you 30 Go à 9,99€ ?

Bonjour,
J’ai pris un forfait B&you 30 Go à 9,99€ ( avec la remise spéciale qu’il y a eu en 2018 ) mais depuis le 9 Mars 2020, ce forfait est passé à 60 Go pour 12,99€.
Cependant je n’ai jamais voulu ce changement et j’aimerais retourner à mon ancien forfait.

CLEMENT
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Réponses

Audrey
Audrey

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Bonjour Clément,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLEMENT
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Je vous remercie de votre réponse rapide
Cependant j’ai vu sur le message que j’ai reçu que je pouvais refuser cette offre mais que si je ne la refusais pas, elle s’activerait automatiquement, or je n’avais pas lu le message, en pensant qu’il s’agissait encore de proposition d’offre
Je ne sais pas comment résilier ce forfait pour reprendre mon ancien, étant donné, qu’il n’est plus disponible.
Si je n’arrive pas à récupérer mon ancien forfait je serais contraint de résilier tout abonnement chez vous
En espérant que vous pourrez m’aider

KARINE
KARINE

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Equipe

Bonjour.

L'évolution de votre offre est effective depuis le 09/03 et vous aviez à compter de cette date, 4 mois pour la refuser.

Le délai étant dépassé, nous n'avons plus la possibilité de le remettre en place.

Mais rassurez-vous, votre Forfait reste malgré tout très compétitif.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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