Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Conditions de mon forfait

Bonjour,

Le 22 juillet prochain mon offre BBOX FIT FIBRE arrive à terme avec la remise de 10 €.

J'ai beaucoup lu sur cette page qu'à la souscription de l'offre les conseillers BOUYGUES au téléphone ou en agence informaient les clients qu'il y avait possibilité de faire reconduire les conditions tarifaires sur une simple demande à l'échéance de la première année.
Cela a également été le cas pour moi à la suscription de mes abonnements. j'en ai trois.

Surement un argument de vente bien rodé et semble-t-il renié ensuite. D'après les réponses récurrentes à ce sujet de BOUYGUES.

C'est pourquoi, je demande que mes conditions à 16.99 € box comprise soit reconduite après l'échéance. Mêmes options et surtout même coût mensuel.Pour, d'une part, être en phase avec les conseils de vos commerciaux et d'autre part à titre commercial.
J'ai en effet pas moins de trois abonnements chez BOUYGUES TELECOM.

Il est vrai que je peux changer aussi d'opérateur. D'autant qu'aujourd'hui la contrainte de changement d'adresse mail dans ce cas n'est pas un obstacle avec gmail par exemple.

En espérant que ma demande sera examinée avec la plus grande attention et quelle recevra une réponse positive de votre part.

je vous en remercie par avance.

Bien cordialement.

Didier

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

"C'est pourquoi, je demande que mes conditions à 16.99 € box comprise soit reconduite après l'échéance. "

C'est culotté, vous avez souscrit et signé un contrat avec remise 12 MOIS, pas 24 ni 48 mais bien 12 MOIS.

Il est normal qu'au delà de votre période de bienvenue en tant que nouveau client votre tarif revient à sont prix classique, car je le rappelle, 16,99€ n'est pas un tarif normal mais promotionnel.

Cdt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Soit .
Mais il faut que BOUYGUES arrête donc, au travers de ses commerciaux, d'avoir ce double discourt.