Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir ses factures après résiliation d'une bbox

Bonjour, je suis cliente chez Bouygues depuis un moment, j'y ai un forfait mobile B&You.
En septembre 2018, j'ai souscrit à une offre bbox pour laquelle je n'ai jamais reçue de factures; je vérifiais le montant prélevé sur mon compte en banque directement.
Le 23 juin 2020, j'ai résilié ma bbox, et j'aurais besoin de mes dernières factures svp.
Je ne sais pas où vous envoyez vos factures internet, elles ne sont pas sur mon compte client associé à ma ligne mobile. J'ai ensuite essayé de connecter au compte client dédié en utilisant l'adresse mail bbox de cette façon : nom.prénom@bbox.fr et faire une procédure de "mot de passe oublié". Sauf que le code à 6 chiffres n'est ni envoyé sur ma boîte mail, ni sur mon numéro portable (l'adresse et le numéro affichés ne sont pas les miens).

Comment puis-je donc accéder à mes factures svp?

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil.

Bon week-end

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler