Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ai-je été prélevé alors que je ne suis plus chez bouygues?

Bonjour cela fait des mois que j’ai résilié mon offre adsl chez Bouygue telecom et aujourd’hui je m’aperçois qu’on me prélève sur mon compt bancaire alors que je ne suis plus cliente chez vous

MARIAME
MARIAME

MARIAME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

La dernière facture de votre box à été éditée le 2 mars et suite à la résiliation de votre ligne mobile au 22/06, votre facture de clôture a été éditée le 09/07.

Cependant, je constate un prélèvement de 39.95€ correspond à un rattrapage de facturation concernant NETFLIX. En effet, suite à un incident il y a eu 5 mois où votre abonnement Netflix ne vous a pas été facturé (mais vous en avez tout de même bénéficié).

Je vous confirme qu'au autre prélèvement n'est à prévoir.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler