Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Regrouper toutes mes lignes sur la même facture

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de réunir toutes mes ligne sur la même factures et un seul prélèvement, car je me trouve actuellement avec 2 dates de prélèvements.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis titulaire de 4 contrats (4 abonnements mobile + 1 abonnement BBox).
Je souhaiterais regrouper l'ensemble de ces contrats en un unique et voir avec vous pour bénéficier d'une remise sans quoi, je quitterai Bouygues Télécom.
Merci de me recontacter
Dans l'attente,
Bien cordialement.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Afin de faire le point sur votre dossier, pouvons-nous vous contacter sur votre ligne 06 XX XX XX 42?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Patrick,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Vos lignes ont bien été regroupées suite à votre appel auprès du service client. Avez-vous besoin d'informations complémentaires ?

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................