Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau renvoi Box impossible à obtenir

Je résilie actuellement ma ligne, je souhaite donc restituer mon matériel sans quoi 75euros me seront facturés. On m'indique par mail de me rendre sur mon espace dans l'onglet ACTIVITÉ, ce que je fais. Lorsque je clique sur "restituer" rien ne se passe. Étonnement je rencontre ce type de soucis technique au moment où je cherche à obtenir les documents pour rendre mon matériel, sans quoi je suis menacée d'être facturée de 75euros. Cherchez-vous à décourager les gens afin qu'ils reportent ce travail de renvoi de la Box, l'oublient et ainsi pouvoir les facturer ?? Quelle perte de temps !!! Quelle honte d'énerver les gens à ce point là !! Je souhaite maintenant recevoir ces documents par mail afin de pouvoir faire mon renvoi sans perdre plus de temps. J'étais vraiment satisfaite du service de Bouygues, au vu de cette résiliation laborieuse, je ne reviendrai pas.

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom