Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi un ajout de 9,99€ à ma facture ?

Forfait de base à 11.99€. On me rajoute chaque mois 9.99€ de communication, à quoi cela correspond ?

LOUNA
LOUNA

LOUNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louna

Vous avez la possibilité de retrouver vos factures sur votre Espace Client, y compris sur l'application mobile gratuite.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Les 9.99€ correspondent à un dépassement de votre enveloppe internet.
Vous avez la possibilité, si cela ne vous suffit pas, de rajouter une option (par exemple 10Go pour 5€), d'effectuer des recharges ponctuelles ou de modifier votre mode de consommation data (via votre Espace client / Ma conso / Gérer ma conso).
Savez vous que vous êtres éligible à la fibre à votre domicile ?
Connaissez vous nos offres ?
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler