Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été débitée sur mon compte bancaire en Juillet d'un abonnement mobile résilié en Juin, pourquoi ?

Résiliation en Juin mais encore débitée en Juillet de mon abonnement mobile, est ce un problème de résiliation ?
Cette question n'est pas traitée par le service client vu que j'ai résilié mon abonnement ....

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler