Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai signé un contrat 20 gigas a 16€99 demain Bouygues m'impose 30 gigas a 21€99. Est-ce légal ?

Je suis profondément déçu de la manière marketing, il y aura des conséquences. Lorsqu'on impose un stress au client ce n'est jamais constructif pour l'entreprise . Pour moi Bouygues joue a la roulette russe.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom