Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais d'impayé? Bouygues ne saurait pas communiquer...(?)

Bonjour . Je suis Melle XXXXX Xxxxxxx. Mon numéro de ligne box est le XXXXXXXXXX et je désirerais avoir quelques explications concernant les facturations de mai et juin 2020 qui ont été majorées de 10 euro suite à des "frais d'impayés".
Courant juin, après avoir réglé la 1ère facture majorée de ces frais (+ 3 euro d'augmentation sur le forfait...), j'ai consulté mon espace client et ai remarqué un point d'interrogation dans la rubrique prélèvements et en fait, le mandat SEPA n'était pas signé électroniquement. J'ai immédiatement cocher la case et le point d'interrogation a disparu. Pensant que cet oubli avait généré ces frais d'impayé pour le mois de mai, je suis aujourd'hui étonnée qu'ils soient encore ajoutés à mon forfait de juin
Cela dit... quelques questions me viennent naturellement à l'esprit... J'utilise la même box avec le même forfait depuis janvier 2019 dont je m'acquitte mensuellement de la même manière. Si il s'agit bien de cet oubli de signature, pourquoi... ne m'a-t-on pas prévenu rapidement via la messagerie de l'espace client (Bouygues fait beaucoup de pub pour la communication, n'est-ce pas?) ou par mail? Il faut attendre presque 18 mois et une augmentation imposée du forfait pour être ainsi sanctionnée sans autre forme procès? J'attends de vous lire, SVP...

PS: cela fait plus d'une heure qu'une conversation "tchat" a été ouverte avec promesse de pouvoir m'entretenir avec un conseiller "en chair et en os", je me rabats donc sur le forum.
Pour finir, j'ai bien hésité à garder Bouygues suite à mon déménagement (un technicien - devrait - passer demain à la nouvelle adresse) et la Fibre arrivant bientôt dans mon quartier, je reste pour le moins convaincue qu'un changement d'opérateur s'impose.
Merci d'avoir lu,

XXXXX Xxxxxxx

ERLINDA
ERLINDA

ERLINDA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erlinda

Je constate que toutes les réponses à vos questions vous ont été apportée par Chat.
Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................