Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

changement de mon forfait 4G sans mon accord?

J'ai reçu un mail me disant que mon forfait clé 4G allé passer de 40 Go à 50 Go avec une augmentation de 5 euros à partir du 2 septembre. Je ne suis pas d'accord pour changer de forfait, le forfait actuel de 40 Go me convient parfaitement étant donné que je suis bien loin de dépasser les 40 Go chaque mois. Je vous remercie de ne pas procéder à ce changement abusif. Merci de votre réponse. Cordialement Mr GENESTE GERARD

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
33 / 100
points

Rebonjour. Je n’ai pas trouvé la possibilité de refus dans mon espace client.

Pour mon forfait téléphone, j’avais eu la possibilité de refuser l’augmentation du forfait

Merci de me contacter par téléphone Afin d’avoir plus de précisions

Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Merci pour votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................