Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connecter une camera ip sur ma box ?

Je n arrive pas a connecter ma camera ip sur ma box
j ai donc racheté une autre camera , mais cela ne marche toujours pas
j ai essayé de la brancher chez ma fille sur sa box ( sfr)
et en 2 minutes cela a marché !
y a t il une manipulation ( entre 5ghz et 2.4 ghz ) a faire ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Claire, conseillère Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Tout d’abord relier la caméra en wifi si possible en WPS puis relever l’adresse IP de votre box (ma box.bytel.fr ) rubrique internet
Dans service de la box rubrique redirection de port, configurer, ajouter une règle, donnez lui un nom (nom de la cam par exemple) et un numéro de port (88 par exemple en interne et externe) rechercher l’équipement dans le déroulant.
Appliquer ainsi votre IP sera fixée. Noter ce numéro IP.
Dans les paramètres réseau de votre cam renseignez le numéro IP, la passerelle et le serveur DNS sont 192.168.1.254 et le port celui que vous avez renseigné précédemment (exemple 88)
Désactivez DHCP, activez UPnP et redémarrez votre caméra.
Vous pouvez maintenant
vous connecter de l’extérieur avec l’adresse IP de votre box (pas celle de la caméra) suivie de :88 (si ce n°de port a été choisi)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler