Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon câble extérieur fibre a été endommagé, qui pour la réparation?

Bonjour,

Il y a 2 mois, mon ancien câble ADSL (sur la voie publique) a été arraché par un poids lourd (qui ne s'est pas arrêté bien sur) . Il a en même temps arraché la fixation de la fibre sur mon pignon de maison côté rue.

Le câble ADSL est HS (raccroché tant bien que mal par les pompiers sur le poteau Telecom) , le câble fibre lui présente un arrachement de la gaine de protection mais n'a pas subit de gros dommages (mes services fonctionnent tous très bien)

Ma question, dés lors, est qui est en charge de remplacer le câble ADSL arraché, et le câble fibre endommagé?

J'ai bien évidemment déjà contacté les services techniques Bouygues et Orange qui se renvoient la responsabilité de l'intervention.

Que dois-je faire pour obtenir les réparations nécessaires?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine ,

Merci de votre accueil , passez une très bonne journée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
Suite à un appel encore infructueux aux services techniques qui nous répondent que nos services fonctionnent et que dès lors l'intervention n'est pas envisageable; je suis dégoûtée de Bouygues. On ne veux même pas me passer le responsable du centre d'appel, juste l’éternelle réponse bateau " vos services fonctionnent".

J'ai quand même un câble fibre éventré sur mon pignon de maison, et l'ancien câble ADSL qui pends sur la voie publique, mais pour Bouygues tout est normal!!!!!

Bravo au service technique très compétent!!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sandrine, je comprends votre insatisfaction. Nous n'avons pas la possibilité de vous mettre en relation avec l'équipe technique.
Je vous invite à joindre de nouveau le 1064 en évoquant assistance technique BBox.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................