Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis partis en Espagne ma ligne ne marche pas ?

Ma ligne ne marche pas en roaming

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://bytl.fr/Roaming
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://bytl.fr/TarifsRoaming
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler