Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

urgent attestation pour le télétravail

Bonjour, comme il est impossible de vous joindre par téléphone , je vous adresse cette demande pour obtenir une attestation pour le télétravail . cel devient urgent , ayant déjà initié cette demande en ligne. Second point concernant le geste commercial de 15 euros sur une dépenses de plus de 160 à 170 suite à une fausse information donnée lors de la souscription et que depuis fev je paye un abonnement pour avoir les chines TNT le reste , wifi , et autres chaines complémentaires le technicien avait lors de la mise en route "oublié" de le faire . donc je vous adresse une réclamation a ce titre , en cs de non prise en compte , je serai dans l obligation de porter l litige plus haut pour pub mensongère. en tout cas je remercie le responsable de ce "GESTE" de 15 euros.. cela me donne juste envie de rendre tout le matériel et de repartir à la concurrence merci de votre diligence pour cette attestation . cordialement j vermont

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
49 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël

J'ai tenté sans succès de vous joindre afin de faire le point avec vous sur votre demande.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
49 / 100
Christele j ai retenté de vous joindre ainsi que le service technique toujours pour cette attestation . pour la reclamation elle doit etre dans vos murs. jej suis en télétravail durant les memes horaires ou bien apres 19h si cela est possible merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
49 / 100
Bonjour je suis en télétravail et suis au. téléphone a chaque appel appelez moi à 13h c est mon break ou bien 18h ?Je rappelle au quesako que mon employeur doit obtenir un justificatif de ligne en fibre attestant que je suis le titulaire et que le débit est suffisant .Free n a pas posé de problème des collègues sont chez Orange idem chez Bouygues c'est comme les réclamations jamais de reponse .donc maintenant j en attends deux ma réclamation d il y a plus d un mois et cette attestation indiquant que j ai un débit supérieur à l Adsl c'est tout cordialement

Bonjour Joël,

Faisons un point ensemble.

S'il vous faut un document officiel attestant du fait que vous êtes sur de la fibre optique à une vitesse de 1 Gb/s, vous pouvez fournir à votre employeur une facture en vous rendant ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Téléchargez la plus récente, puis affichez la page 3, il y sera noté:
"Bbox Ultym Internet jusqu'à 1Gb/s"

Vous pouvez sinon vous rendre dans la rubrique "Infos personnelles" - "voir mes contrats" - "voir les documents". Il y sera précisé:
"Mes contrats disponibles au format PDF pour mon Bbox Ultym (FTTH) 4K Wifi : Internet - TV - Téléphonie"
Sur le contrat de service est aussi noté "Bbox Ultym (FTTH) 4K Wifi : Internet - TV - Téléphonie ", mentionnant bien FTTH pour Fibre optique.

Ce seront les seuls documents que nous aurons à votre disposition.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai la même requête que ce monsieur et aucun moyen de vous contacter.
Merci

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
49 / 100
Bonjour , j ai vu avec mon employeur il fera une exception si je lui présente une facture ( car ayant déménagé, j ai changé de fournisseur d accepte l attestation de Free servira de relais) merci de ces informations .Le second point correspondant à ma réclamation est toujours en attente .

cordialement