Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait qui passe de 7,16 à 7,85 euros portable éteint ?

Bonjour,
Très très surpris et très très contrarié de voir que :

• J'ai un dépassement de forfait alors que j'ai reçu mon téléphone hier, que j'ai souscrit le blocage à 0 euros, que je n'ai pas surfé sur internet une seule seconde, que j'ai supprimé toutes les applications (sauf l'heure, la calculatrice ...).
  • Le dépassement est passé de 7,16 à 7,85 euros dans la nuit, portable éteint (et encore éteint d'ailleurs).
  • Que la question que j'ai posée il y a à peine 10 minutes n'apparait pas ; je suis obligé de la reformuler.
  • Donc, on peut considérer qu'il y a un abus de facturation, un défaut d'information au minimum, un vol caractérisé. Vol qui perdure malgré le signalement effectué hier.
    J'exige que, conformément au contrat signé, cette somme abusive qui ne correspond à aucune consommation réelle ne soit pas facturée + de ne payer par mois que le prix et seulement le prix du forfait commandé.
    Sans réponse rapide de votre part, je devrais changer d'opérateur, prévenir les associations type UFC, Que Choisir ... voire d'autres médias.
    Cordialement.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
74 / 100
Si vous avez installé votre répondeur il y a un service annonce personnalisée qui est payant qui n est pas indiqué qu' il est payant et ce n est pas normal car celà coûte 7,96€.J ai fais la réclamation ce matin.Plusieurs nouveaux abonnés se font avoir pensant que c est un service gratuit de Bouygues car ce service est sur leur application.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse mais comment expliquer que l'on passe de 7,16 à 7,85 malgré le blocage et surtout, est-ce que Bouygues va bien rembourser les 7,85 euros sous forme de geste commercial par exemple.
Pouvez-vous me dire si le blocage est bien effectif et si dorénavant je ne paierais plus jamais en plus du forfait.
Merci.
Cordialement.

Bonjour, navrée pour ce désagrément. Je vais vous renseigner.

Votre ligne mobile a été activé le 05/07/2020 et l'option blocage a été mis en place le 09/07 d'où le hors-forfait dépassement internet.

Bon week-end !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................