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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai reçu ma clé 4G mais la led qui indique l'état du réseau reste rouge fixe et je n'ai pas de réseau. Que faire ?

La led sur ma clé 4G qui indique l'état du réseau demeure rouge et je n'ai pas de réseau. J'ai bien inséré correctement la carte Sim (2 essais) et j'ai effectué un reset de la clé mais la led réseau rouge... ! J'habite en plein centre de Bordeaux et le test du réseau sur le site Bouygues Telecom m'indique que le réseau est en parfait état de fonctionnement. Que se passe-t-il et comment puis-je faire fonctionner cette clé 4G ?

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, vous pouvez consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom