Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait de 7,16 euros sans avoir consommé et malgrè le blocage ?

Bonjour, Je viens juste de mettre en service mon téléphone et ai souscrit le blocage des dépassements de forfait. Or, sans avoir passé un seul coup de fil, en ayant envoyé une poignée de SMS, en ayant désactivé ou supprimé la quasi totalité des applications et, bien sûr, sans avoir surfé une seconde sur le net, j'en suis déjà à 7,16 euros de dépassement de forfait ! En même pas une demi-journée ... ça sera combien en fin de mois ? Merci de supprimer ce dépassement de 7,16 euros + d'activer un réel blocage car JE REFUSE DE PAYER PLUS QUE LE FORFAIT souscrit. Je serai, sinon, obligé de changer d'opérateur !

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler