Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment récupérer un relevé téléphonique sans avoir souscris l’offre en question ?

Bonjour, je ne savais pas qu’il fallait souscrire une option spéciale pour avoir un relevé téléphonique. J’ai besoin impérativement du relevé détaillé d’une certaine période, comment puis je faire ? Merci d’avance

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler