Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation forfait et foutage de gueule

Un beau foutage de gueule de Bouygues telecom qui envoie un mail disant en gros: réjouissez vous, votre forfait B and you s'enrichit de 100Mo supplémentaires pour 2€ de plus par mois à partir du 06/09/2020. Je me contre fout de ces 100Mo c'est ridicule et je ne m'en sers pas. Servie client qui s'en tape quand on leur dit qu'on ne veut pas de cette option et qui traite le client comme de la merde! je cite "si vous n'êtes pas content vous pouvez toujours aller voir ailleurs" Et Bouygue à le culot de faire une enquête client en disant que la satisfaction de leur client est leur priorité. Impossibilité de refuser l'offre à moins de résilier la ligne. Ce que je rigolerais que tous leurs clients se barre!! Honte à vous bouygues.
Cliente depuis des années, voilà comment on remercie de la fidélité. Je sais que vous allez vous assoir sur mon mail, tout comme la personne sur le tchatch qui m'a clairement envoyé promener. Patience patience, j'ai des contacts à la DGCCRF et vous êtes dans le colimateur d'UFC...Belle escroquerie!!
Juste que je rigole: Comme la satisfaction du client est votre priorité n'est ce pas? , vous allez me permettre de refuser cette offre et laisser mon forfait tel qu'il est. Je sais que vous allez m'écouter puisque c'est important hein la satisfaction du client. Donc je compte sur votre grand sens commercial pour me foutre une paix royale et ne pas m'augmenter de 2€. Laissez moi rêver et croire au père Noel???

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

"Les abonnés concernés par ces hausses de tarif ont beau s’émouvoir, à juste titre, de ces pratiques qu’ils jugent injustes, la loi est du côté des opérateurs : Bouygues, SFR et Free sont en droit d’augmenter leurs prix comme bon leur semble à condition d’en avertir leurs clients par écrit au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la hausse. Ce qu’ils ont fait, même si les messages envoyés insistaient plus sur les contreparties proposées (les appels vers les mobiles pour les forfaits Bbox, plus de gigaoctets pour les abonnés SFR, etc.) que sur l’augmentation de tarif "

Source : https://www.quechoisir.org/actualite-bouygues-telecom-sfr... "

Votre contact à la DGCCRF ne vous a pas prévenue ?

Cdt

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aardohan

"Votre contact à la DGCCRF ne vous a pas prévenue ?"

Effectivement!
La formation continue a beaucoup de retard dans cet organisme ;-)
Cdlt

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
24 / 100
Je suis dans le même cas que vous , je suis âgée et n'ai un portable que pour des raisons de sécurité, je n'utilise pas les 20 Mo, que ferais-je de 100 ? c'est une honte de nous dire acceptez ou partez !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
Et oui Monique, j'ai aussi 20 Mo pour le moment. Je suppose que vous avez le même forfait que moi à 7,99€? Je n'utilise pas du tout mes 20 Mo. Je n'utilise mon téléphone que pour appeler et envoyer des SMS, c'est tout. Ils m'ont envoyé des mails pour me proposer leur B box (pour Internet), ils peuvent toujours rêver pour que je la prenne). Je suis en train de regarder pour un forfait chez un autre opérateur. C'est p'tête idiot de ma part mais je serais presque prête à à payer un peu plus cher ailleurs, juste pour le plaisir de quitter bouygues et leur dire que ben très bien j'arrête ma ligne. Il faudrait pouvoir faire une action en masse; mais je ne vois pas encore comment...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.
C'est une évolution qui est faite en fonction de différents critères et des offres aujourd'hui sur le marché.
Le rapport qualité/prix de votre offre reste très compétitif par rapport aux offres actuelles du marché.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
"le rapport qualité prix reste très compétitif". On s'en fout. On ne se sert de vos options vous avez compris?? Donc au final on nous FORCE à payer un truc qu'on utilise pas. Oui je sais vous allez me répondre "vous pouvez résilier. Ce que je me marrerai que tout le monde arrête sa ligne! Ce qui est (en ce qui me concerne) le plus horripilant c'est la manière dont vous présentez la chose: "réjouissez-vous votre forfait évolue, c'est génial et blabla bla. A la limite, vous pourriez au moins nous proposer le choix entre différentes options plutôt que de nous imposer 100M0 dont on se fout royalement!
Pas de réponse bien entendu à nos réclamations, du mépris sur le tchatch, oui oui, du mépris et en plus vous avez le culot de me proposer par mail des trucs pour prendre la B box etc. Si vous croyez que je vais prendre vos propositions de m**** vous vous trompez.