Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment enfin restituer ma 4gbox ?????

Bonjour,
c'est infernal, et je n'ai pas l'impression d'être le seul dans ce cas.
J'ai résilié ma ligne début Juin. Je souhaite rendre ma box.
On me dit d'attendre les infos.
J'ai déjà reçu 2 mails de relance me disant que je vais devoir payer 75€ si je ne suis pas les instructions. Mais le soit-disant lien vers les instructions ne mène à rien car mon espace client ne fonctionne pas.
J'ai beau le recréer, réinitialiser, il me ramène toujours vers un ancien compte et un ancien numéro de 4gbox résilié datant de 2017....
Sur le forum, on me dit d'attendre début Juillet, mais nous y sommes largement.
En boutique, on me dit ne rien pouvoir faire.
Au 1016, le numéro n'est pas reconnu donc on me raccroche au nez.
J'en ai + qu'assez et je ne peux plus voir la marque Bouygues en peinture !!!
Comment faire avant de devenir fou ??
Merci d'avance

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................