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Ma commande

Comment faire en cas de carte SIM non reçue?

Bonjour,

Je tente de vous joindre en vain au téléphone (car je ne dois pas être dans vos fichiers, ma carte SIM n'étant pas activée) car je n'ai jamais reçue ma carte SIM commandée et payée il y a maintenant 1 mois, le 8 Juin 2020 exactement.
Mon n° de commande est le suivant : 560478806
Pourtant, l'adresse de livraison est bien la bonne.
Je ne sais plus quoi faire pour vous joindre et trouver une solution à mon problème et j'ai déjà perdu beaucoup de temps à essayer par téléphone sans résultats.

Sarait-il possible de me ré-expédier une carte SIM rapidement s'il vous plaît?
Ou si ce n'est pas possible de me rembourser ?

Bien à vous,

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,

Vous avez bien essayé le numéro du service Suivi de commande qui est le 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi) ?

Bonne soirée

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