Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de désactiver une option non-sollicitée

Je ne peux pas désactiver une option non-sollicitée dans dans mon espace client car la page "est momentanément indisponible". Il s'agit d'une option me fournissant 20GO supplémentaires gratuitement jusqu'au 8 Juin, puis me la facturant 3€ à partir de demain.

Je me suis connecté plusieurs fois ces derniers jours pour la désactiver dans mon espace client, impossible : la page est "momentanément indisponible" ...

Je vous prie de faire le nécessaire pour que cette option soit résiliée et que je ne sois pas facturé ne serait-ce qu'un euro pour cela; sinon, je pense que je vais changer d'opérateur ...

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
11 / 100
points

Rectification : jusqu'au 8 Juillet*

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boris je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler