Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rdv avec un tecnicien pour instaler la bbox

bonjour

j'ai reçu ma bbox et je souhaite prendre un rdv avec le technicien pour installation de la fibre cordialement clémence

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ya
YANN

ya

Niveau
0
14 / 100
Bonjour il faut appeler le service client 1064. Bon courage nous sa fait 2 mois qu on attend qu il passe

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire

Merci d'avoir choisis nos offres.
Je vois qu'un Rdv est déjà prévu le 30 juillet, entre 8h et 12h.
Tout est Ok pour vous ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOSSONGUI ABRAHAM
DOSSONGUI ABRAHAM

DOSSONGUI ABRAHAM

Niveau
0
95 / 100
Leur service installation c'est de la MERDE!
J'avais un 1er rdv confirmé 4 jours avant etc via le SMS reçu de leur service. Le jour J je reçois un autre SMS de confirmation puis un autre quelques heures plus tard "me confirmant le report" du rdv. Report bien-sûr que je n'avais pas demandé !!
Je contacte le service installation qui m'explique qu'il y a un problème technique d'où le report du rdv. Hum... soit! Nous fixons un autre rdv pour ce jour, 29/07/2020 entre 8:00 et 12:00.
À 8:38 ce matin du 29/07 l'on m'appelle pour me demander si le technicien m'a contacté. Non, je l'attends. L'opératrice me rassure en disant qu'il sera là dans quelques minutes.
À 9:45 je reçois un SMS me "confirmant" encore une fois le report du rdv entre 9:30 et 13:30!!
9:50 je rappelle le service installation et tombe sur une charmante demoiselle qui,après enquête, me recontacte 20mn plus tard pour me dire que le technicien qui devait intervenir est malade et ne travaille pas aujourd'hui mais qu'elle a réussi a joindre un autre technicien qui va me prioriser sur ses RDV à venir.
Bref, j'ai passé certains détails mais là c'est de la foutaise. Je perds 2 jours de travail donc 2 jours de salaire pour une hypothétique installation de ma box Bouygues Telecom.
Notre relation commence mal alors je compte saisir mon assistance juridique afin de vous demander un dédommagement pour ce temps perdu par votre incompétence.

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
11 / 100
je vous traique un technicient revient refaire la l'insatasion de ma fibre est le métre dans le salon

ABDELLATIF
ABDELLATIF

ABDELLATIF

Niveau
0
11 / 100
Le technisien n est passer

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdellatif et Sonia,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Après vérification, je vois qu'un nouveau RDV a été programmé, le 08/06 entre 8h et 12h.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................