Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de télé depuis le 26 juin ?!!!!

Bonjour,
Depuis le 26 juin, nous n'avons plus de télévision, le décodeur ne se connecte pas au service ! Le service technique nous informe que le problème est résolu chez certaines personnes mais pas nous !! Cela est inadmissible !!
Je vous remercie de bien vouloir prendre contact au plus vite avec nous !
Du respect envers vers client !

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
12 / 100
Glawdys, je n'ai pas attendu votre "réponse automatique" pour contacter le 1064 à plusieurs reprise. Un technicien était censé me rappeler samedi, j'attends toujours son appel !!
Est-ce correct de votre part, de me "conseiller" de faire moi-même la recherche ? A quoi servez-vous ?
Si je dois faire une recherche c'est pour changer d'opérateur et d'en informer votre siège social.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jocelyne,

Je viens de tenter de vous appeler mais sans succès.
Je suis navré pour les soucis rencontrés mais comme indiqué dans notre message précédent nous n'avons malheureusement pas possibilité les problèmes technique via le Forum c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service dédié.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler