Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réengagement caché lors d'un déménagement

Je suis extrêmement déçu des procédés de Bouygues envers ses clients:
Lors d'un appel à un conseiller pour avoir des informations concernant un déménagement, le conseiller m'a proposé de nouvelles offres fibre avec un engagement de 12 mois, mais il m'a bien précisé que si je gardais mon offre actuelle: Edition spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie à 19,99 euros/mois+3€ pour la location du décodeur, je ne me engagerai pas pour 12 mois comme pour les nouvelles offres. Je précise que mon appel téléphonique a été effectué à 18h41 le 08/07/2020 et que je ne me suis pas opposé à l’enregistrement de la communication.
Je lui ai répondu que j'allais réfléchir et décider plus tard, chose faite j'ai voulu finalement déménager mon offre actuelle sur le site et à aucun moment lors de la procédure il était indiqué que je me réengagé en effectuant mon déménagement, or une fois que j’avais validé l’opération je reçois un émail et un SMS avec le phrase suivante : Récapitulatif de votre offre Edition spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total|à 19,99 EUR/mois,|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois
Etant surpris de voir cette phrase, je décide de rappeler le service client pour avoir des précisions, et une dame m’indique que le réengagement est automatique et qu’en plus je ne pouvais pas l’annuler et la seule option que j’avais c’était d’attendre l’activation de la ligne pour pouvoir me rétracter !!
Cette pratique est scandaleuse, je suis client chez vous box & mobile depuis plus de 6ans, c’est comme cela que Bouygues télécoms récompense ses clients fidèles Merci !!, de plus en parcourant votre forum je me rends compte que je suis loin d’être le seul à avoir subi cette arnaque.
Par conséquent, je vous informe de ma volonté d’exercer mon droit de rétractation et ceci dès maintenant. Merci de m'envoyer sous 24h l'accusé de prise en charge de ma rétractation par mail, en cas de résiliation de ma part il ne me sera aucunement demandé de la part de Bouygues télécoms des frais autre que les frais habituels de résiliation à savoir 59€.

Je précise qu'en cas de refus, je contacterai le service consommateur de ma ville ainsi que la DGCCRF.

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse