Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de forfait de 32,99 € à 37,99 € en avril pourquoi ?

J'avais un forfait de 32,99 € jusqu'en mars2020 et en avril j'ai subi une augmentation de 5 € mon forfait a été porté à 37,99 € soit plus de 10 % d'augmentation. De surcroit après explorations de votre site j'ai constaté que j'ai un engagement d'un an ! je n'ai souscrit à aucune modifications de mon forfait. Merci de rétablir la situation à laquelle j'ai souscrite.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom