Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

telephone blaclisté

Bonjour,
Je viens vers vous car mon téléphone est blacklisté suite à un impayé.
Je suis une ancienne cliente bouygues et je suis en situation d'impayé que j'essaye de gérer tant bien que mal avec eux. Malheureusement le téléphone est blacklisté, je n'arrive pas à joindre le 1064, quand je prend un autre téléphone pour les appeler on me demande de renseigner mon numéro, je le fais et le numéro n'est pas connu . Je veux effectuer un paiement et vu que je ne reçois pas de message les messages de ma banque pour la confirmation de paiement n'arrive pas. Et je ne peux me rendre en magasin car je suis malade. Dans ce cas comment je fais , car je n'ai même plus de conseillers en ligne pour pouvoir échanger en chat. En plus de cela, la police m'a fait comprendre que bouygues a fait passé le téléphone comme voler pour le blacklister alors que ce n'est pas le cas. Alors j'aimerai bien avoir une solution. Merci

emmanuelle
EMMANUELLE

emmanuelle

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMMOUR
AMMOUR

AMMOUR

Niveau
0
64 / 100
Bonjour, ayant les mêmes soucis qu’Emmanuelle, serait il possible d’être contacter par un conseiller moi aussi car j'ai ouvert un sujet jeudi dernier mais je n'ai reçu absolument aucune réponses ...
Je vous remercie d'avance

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également un téléphone blacklisté depuis le 12/06 suite à un impayé de la part de l'ancien propriétaire. Ce dernier a cependant régularisé sa facture le 26/06. Mais une semaine plus tard le téléphone étant toujours bloqué, j'ai contacté le service client qui m'a annoncé qu'il reste une seconde facture correspondant au frais de résiliation à payer, ce que l'ancien propriétaire conteste car selon lui les frais de résiliation étaient inclus dans la première facture régularisée. Depuis, l'ancien propriétaire ne me répond plus. Comment faire ? Serait-il possible d’être contacté par un conseiller ?
Cordialement