Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réception de la mauvaise Bbox, que faire ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Bbox Ultym avec la fibre, et donc avec la Bbox "Modem Bbox Fibre Wifi-6". Cependant, ce n'est pas la box que j'ai reçu, or c'est exactement pour cette box que j'ai souscrit chez vous.

Que pouvez-vous faire ? Et comment je peux recevoir la box que je voulais ?

Sachant que le technicien est sensé passer installer la box le 20/07.

Merci.

Bien cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne qu'un modem wifi 6 est bien en cours d'expédition.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................