Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment remplir, signer et renvoyer l'attestation sur l'honneur par email ?

Mon colis de ma commande datant du 1 mai 2020 ne m'a jamais été remis (volé par le livreur colissimo) et enfin aujourd'hui je reçois un email alertant que mon colis est en cours de réexpédition.

Comment avoir la garantie que le livreur colissimo ne volera pas encore une fois le contenu de mon colis comme il me l'a fait précédemment ? Je ne supporterais pas de revivre ça une seconde fois. 2 mois de calvaires en regrettant amèrement d'être venus chez Bouygues.

De plus, le service client m'a envoyé un email avec PJ, je dois télécharger l'exemple d'attestation sur l'honneur, prendre une photo récto-verso avec mon smartphone de ma pièce d'identité et je dois ensuite envoyer le tout à l'adresse email service.clients@bouyguestelecom.fr or je ne comprend pas comment faire, comment c'est possible de faire l'attestation sur l'honneur et la réexpédier à l'adresse mail étant donné que je dois la signer ?
je suppose que je dois créer un .pdf, rédiger l'attestation sur ordinateur ? Mais pour la signature comment je dois signer vu que c'est sur ordinateur ? Je ne peux pas l'imprimer vu que je dois la retourner par email et de toute façon hors de question que je paie enveloppe, timbre, accusé de réception d'autant qu'on me donne une adresse mail seulement.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
1
168 / 750
Aucune réponse