Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je suis toujours sous procuration de la 2eme ligne de ma conjointe

ma conjointe a fait le necessaire pour que je sois le proprietaire de ma ligne puisque c'est une seconde ligne qui appartient a ma conjointe mais je voudrais maintenant qu'elle soit a mon nom etant donné que je paye cette ligne , on a fait le necessaire en juin au 1064 elle a d'abbord appelé et moi ensuite j'ai appelé et notre demande a bien ete pris en compte , mais cependant 15 jours apres en me connectant je suis toujours délégué de ma ligne !!! il faudrais vraiment faire le necessaire car ca m'empeche d'acheter un telephone , merci cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
23 / 100
Merci ndeye. J'ai bien reçus votre message. J'ai re-telephoné hier à votre service pour de nouveau tenter de régler le problème et l'interlocuteur m'as promis que ce sera réglé dans les 48 heures et j'espère bien que ce sera le cas. Car en attendant je peut pas changer de telephone. Bouygues Télécom a donc été obligé de m'en prêter un en attendant. Sinon vous pouvez me joindre si cela est utile à la démarche. J'ose espérer que le problème sera réglé très rapidement.
Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
23 / 100
Ça fait 72 heures que le 1064 m'avais promis une resolution dans les 48 heures et le problème est toujours pas résolu. Et ma demande a été faite le 29 juin ça commence à bien faire, c'est beaucoup trop long.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Le problème a été résolu avec succès le lendemain le 14/07.
Merci
Benoît