Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Création compte client bbox : comment recevoir le code d'activation ?

J'ai essayé à plusieurs reprises de créer mon compte client bbox en indiquant comme identifiant l'adresse mail bbox fournie par un conseiller et mon nom de famille, cependant je ne reçois pas le code d'activation sur mon adresse mail personnelle qui est mon adresse de contact. Comment puis-je faire ?

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , inscrivez d'abord votre identifiant ( en général : prénom.nom@bbox.fr ) , et créez un mot de passe après . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
NB : cet identifiant sert aussi d'adresse mail Bouygues .

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre espace client et vous ai laissé un message vocal explicatif.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler