Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de nouvelle suite au renvoi de ma bbox ?

Suite à la résiliation de mon forfait bbox j'ai retourné ma bbox comme demandé, en point relais ! Le colis a été scanné mais j'ai n'ai aucun document ... Je reçois des relances me demandant de retourner le matériel, que je n'ai plus ... !! ?

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maud ,

Je viens de faire remontée votre dossier . Je vous invite à patienter , la restitution de votre équipement devrait être prise en compte rapidement .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler