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Ma facture

j'ai reçu une facture de 22€99 qui ne correspond pas à mon abonnement, pouvez-vous rectifier ce problème ?

Ma facture de 19€99 est passé subitement à 22€99 sans que j'ai fait du hors consommation ou une demande particulière, vous m'aviez déjà fait le coup. je vous demande de régulariser ma situation en revenant au forfait auquel j'ai souscrit et pour lequel j'ai signé un contrat.

CELIA
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Gwladys,

Je suis dans le même cas et j'ai signalé, en cliquant sur le lien du mail, mon refus de l'amélioration du forfait. Je n'ai donc absolument pas donné mon accord pour ce changement. Je tiens donc à revoir mes factures passer de 22,99€ à 19,99€ et me faire rembourser les 3€ pris ce mois ci.
N'ayant pas eu besoin de faire les changement pour que le forfait augmente, j'espère ne pas avoir à le faire pour qu'il revienne à son prix initial. Je suis client depuis des années, ce genre d'action irrite fortement...

Cordialement,

Pierre

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Pierre, nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche.
Après analyse je constate que vous avez refusé l'enrichissement prévu. Votre forfait initial se remettra à jour à compter du 20/07 et le remboursement des 3€ sera également visible sur cette facture à venir.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

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Même problème que vous.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Raymond,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Effectivement certaines de nos augmentations sont sans refus possible car votre ancienne offre n'est plus commercialisée.
Vous détenez, malgré tout, un des meilleurs prix du marché box.
Je vous remercie pour votre compréhension.

Excellente journée
Gaëlle , Bouygues Telecom
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