Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture impayé? ??

Bonjour je viens de recevoir une facture de 22,62 concernant mon abonnement bbox,depuis le 18 avril nous avons eu d énormes problèmes de connection aussi bien concernant la télévision qu'internet soit nous avions accès à l'un mais pas à l'autre ou rien du tout la plus longue coupure a durée presque 10 jours après plusieurs appels au service client qui nous répétait toujours la même chose sans que le problème soit résolu et après des semaines d'énervement ils nous ont enfin envoyé un technicien (SFR) malgré son intervention le problème à continué j'ai appelé le service client qui m'a mis en relation avec votre service commercial, celui ci nous a informé que malheureusement il n'y avait aucune solution pour notre problème que les lignes étaient géré par Numericable et qu'elles n'étaient pas entretenu je leur ai signalé mon souhait de changer d'opérateur la personne m'a dit que c'était la meilleure solution et de ne pas aller chez SFR car cela serait le même problème lorsque je lui ai demandé qu'elle serait les dédommagements que j'aurais par rapport à tous ses problèmes elle m'a dit que j'aurais une remise sur ma facture, hors comme vous pourrez le constater aucune remise n'a été effectuée encore mieux ont m'a facturé 1 euros de prêt 4 g sur ma facture mai, j'ai changé d'opérateur depuis le 15 juin tout fonctionne parfaitement, tout ceci pour vous informer que je ne reglerai pas ma dernière facture je pense que si vous regardez l'historique de mes appels à votre service client vous en comprendrai la raison
Cordialemnt

JUVENCIO
JUVENCIO

JUVENCIO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juvencio,

Je suis navré pour tous les problèmes rencontrés.
Tout d'abord en ce qui concerne la facture que vous évoquez de 22.62€ sachez qu'elle inclus un dédommagement de 20.37€ en rapport avec un incident technique rencontré du 23/05 au 12/06.

Concernant la résiliation, je constate que vos lignes mobiles ont bien été résilié en date du 06/06 ce qui n'est en revanche pas le cas de la Box qui est toujours active. Pouvez vous m'indiquer par quel biais vous avez demandé la résiliation? (Avec nous par téléphone, via l'autre opérateur...)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler